Présentation

MODUL

Julie Gindre diplômée de l'école horticole d'Ecully en 2007 décide de se spécialiser dans le paysagisme d'intérieur elle crée à 28 ans la société Modul. Sa volonté, allier sensibilité et imagination pour donner un sens nouveau au métier. Détourner la nature pour l'immiscer à l'intérieur. Un mélange d'essences, de couleurs, et de matériaux pour créer des ambiances au caractére unique. Afin d'assurer la continuité d'une reflexion créative, Modul collabore étroitement avec des entreprises toujours en quête de nouveauté.

 

UNE APPROCHE 

L'idée d'une nature intérieure pour dynamiser l'ambiance, organiser et humaniser l'espace mais aussi purifier l'atmosphére. Equilibrer les couleurs et les matiéres, les formes et les volumes, suspendre, accrocher ou poser. Jouer avec les effets symétriques, asymétriques ou graphiques. Avec habileté s'adapter et personnaliser chaque projet pour trouver l'agencement végétal et floral le plus cohérant et singulier possible.

 

UNE PHILOSOPHIE

Un univers en collaboration directe avec la nature permet d'offrir de multiples solutions aux entreprises tant à travers des effets naturels, stabilisés ou d'illusions. Des fleurs, des plantes, du minéral, des installations éphémères sur mesure, un changement régulier apportent nouveauté et surprise, telle est la philosophie de Modul.